Nos livresarrow_drop_downNos sélectionsarrow_drop_downLes actualitésarrow_drop_downLa maisonarrow_drop_down
Jeuxarrow_drop_down
Les éditions Larousse
Nées des rêves et des ambitions de deux instituteurs, les éditions Larousse sont aujourd’hui mondialement connues. La marque et le concept auxquels elles demeurent associées sont synonymes de savoir-faire et de référence.
Bienvenue sur Larousse Jeux, nous vous proposons une collection variée de jeux gratuits qui raviront les passionnés de quiz, de jeux de lettres et de casse-têtes.
POUR SERVIR : Servez les papillotes avec des haricots verts, des brocolis ou simplement du riz.
4 escalopes de poulet
4 c. à soupe de moutarde
3 c. à soupe de crème fraîche à 15 % de MG
2 branches de thym
quelques feuilles de persil
1 c. à café de baies roses
1 filet d’huile d’olive
sel et poivre
Etape 1
Préchauffez le four à 180 °C. Découpez 4 carrés de papier sulfurisé. Déposez 1 escalope de poulet sur chaque carré.
Etape 2
Dans un bol, mélangez la moutarde, la crème et le thym effeuillé. Salez et poivrez. Badigeonnez chaque escalope de cette préparation. Parsemez de persil ciselé et de baies roses, puis arrosez d’huile d’olive.
Etape 3
Fermez les papillotes, déposez-les dans un plat et enfournez pour 20 à 25 min. Dégustez bien chaud.
Enregistrer la recette pour l'essayer au plus vite.