Nos livresarrow_drop_downNos sélectionsarrow_drop_downLes actualitésarrow_drop_downLa maisonarrow_drop_down
Jeuxarrow_drop_down
Les éditions Larousse
Nées des rêves et des ambitions de deux instituteurs, les éditions Larousse sont aujourd’hui mondialement connues. La marque et le concept auxquels elles demeurent associées sont synonymes de savoir-faire et de référence.
Bienvenue sur Larousse Jeux, nous vous proposons une collection variée de jeux gratuits qui raviront les passionnés de quiz, de jeux de lettres et de casse-têtes.
Croustillant de cabillaud au chutney de mangue et d'oignon rouge
P.-L. Viel
Durée : 50min
Parts : 4 pers.
Niveau : Facile
blenderPréparation : 10min
microwaveCuisson : 40min
Plat
Automne
Hiver
Printemps
D'un côté, la chair fondante du cabillaud relevée d'épices, de l'autre, la douceur de la mangue réveillée par une pointe d'acidité : une association originale et bien dépaysante.
1/2 cuill. à café de paprika
1/2 cuill. à café de curry
3 cuill. à soupe d'huile d'olive
4 pavés de cabillaud de 180 g environ avec leur peau
1 oignon rouge
200 g de mangue
10 cl de vinaigre de vin
2 cuill. à soupe de sucre en poudre
sel et poivre du moulin
Etape 1
Dans un bol, mélangez les épices et 2 cuillerées à soupe d'huile d'olive. Badigeonnez-en les pavés de cabillaud, salez et poivrez. Laissez les pavés au frais dans une assiette.
Etape 2
Préparez le chutney. Pelez et hachez l'oignon. Pelez la mangue et coupez-la en petits morceaux. Dans une casserole, faites fondre l'oignon avec le reste d'huile d'olive. Ajoutez la mangue, le vinaigre, le sucre, du sel et du poivre. Laissez cuire à feu doux au moins 30 minutes en remuant régulièrement.
Etape 3
Dans une poêle, faites cuire les pavés de cabillaud avec l'huile épicée de la marinade pendant 6 à 8 minutes ; leur peau doit être bien croustillante. Servez-les sur un lit de chutney de mangue tiède ou bien froid.
Enregistrer la recette pour l'essayer au plus vite.