Programme 8 semaines pour arrêter de manger mes émotions !
Extraits
Extraits
Extraits
Extraits
Extraits
Lire un extrait

Programme 8 semaines pour arrêter de manger mes émotions !

16.95 €
11.99 €
Un programme minceur et psychologie positive qui vous accompagne jour après jour pour perdre du poids et être en harmonie avec votre corps.

Dans son premier ouvrage, J’arrête de manger mes émotions, Isabelle Veverka a présenté les piliers de sa méthode qui aide à se libérer de l’alimentation émotionnelle grâce à une nouvelle hygiène de vie basée sur les principes de la psychologie positive, une alimentation à index glycémique bas, la restauration d’un sommeil réparateur et l’amélioration de l’activité physique.

Dans ce programme de 8 semaines, et selon votre profil énergétique – Koala, Chat, Papillon –, Isabelle vous guide pas à pas pour faciliter votre démarche et maintenir votre motivation.
Une progression en trois phases : « je passe à l’action », « je persévère », « je stabilise ».
3 mini-objectifs par jour à réaliser selon vos possibilités  : éléments à comprendre, tests, mises en application pour ancrer de nouvelles habitudes…
Un cahier avec 30 nouvelles recettes ultra-simples réalisables chacune de trois façons différentes ainsi qu’une semaine de menus express à base de produits surgelés.

Une méthode qui change le « combat » avec votre corps en un cheminement vers l’acceptation de soi et permet de perdre les kilos superflus sans frustration en se régalant au quotidien !
 
Collection : 
Parution : 
17/01/2024
Format :
190 x 245 mm
EAN : 
9782036062160
EAN numérique: 
9782036062177
Pages : 
192 pages