Baby clash, devenir parents sans s'étriper !
Extraits
Extraits
Extraits
Extraits
Lire un extrait

Baby clash, devenir parents sans s'étriper !

18.95 €
13.99 €
« On peut s’aimer très fort, se respecter par-delà les montagnes,  l’arrivée d’un enfant est un chamboulement tel que la branche est  susceptible de craquer. Il ne faut pas en avoir honte ni imaginer  qu’on a foiré nos plantations. On est simplement comme tout le  monde : l’enfant est là, ce n’est pas toujours simple, et notre couple  se démerde comme il peut. »

La transformation du couple amoureux en couple parental ne va  pas toujours de soi. On a beau savoir que la période sera chahutée,  fatigante et source de difficultés, on préfère éviter le sujet, et croire  que les ajustements se feront tous seuls... Malheureusement, ce  n’est pas toujours le cas.

La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a rien à craindre ! Le clash survient  généralement pour de très bonnes raisons, et peut s'avèrer  libérateur. Il est l’occasion pour le couple de mieux se connaître  et de se renforcer, ou de se quitter pour s’épanouir séparément.

En s’appuyant sur les histoires de ses patients, Anna Roy propose  des conseils concrets pour éviter le baby clash, le gérer dès les  premiers signes de tension, ou encore le surmonter en cas de crise.

Alors, qui a peur du baby clash ? Franchement, pas grand monde,  vous allez voir.
Collection : 
Parution : 
03/01/2024
Format :
135 x 215 mm
EAN : 
9782036043657
EAN numérique: 
9782036043664
Pages : 
208 pages

Contenus associés

Baby Clash : les solutions pour rester un couple
07 - 12 - 2023
Dans son livre "Baby clash : devenir parents sans s'extirper",