Découvrez vos pouvoirs de médium

Comment pouvons-nous communiquer avec les défunts ?

Avec bienveillance et pédagogie, David Fontaine vous donne les clés pour révéler vos facultés psychiques, booster vos  perceptions et votre intuition et apprendre à communiquer avec l’invisible dans son nouveau livre "Découvrez vos pouvoirs de médium". Dans cet article, l'auteur explique les 4 formes de connexions les plus courantes pour entrer en contact avec les défunts.

Le clair-ressenti 

Le clair-ressenti est considéré comme le canal le plus accessible pour les débutants. Les informations vibratoires prennent la forme d’odeurs, de picotements ou de fourmillements, d’une chaleur
ou d’une fraîcheur soudaine qui traverse le corps ou encore l’impression que l’air est plus dense autour de soi.

Un défunt peut, par exemple, provoquer de légères palpitations pour invoquer les troubles cardiaques qui ont causé son décès. Généralement, en effet, le clair-ressenti permet d’obtenir des informations qui concernent le plan matériel et terrestre.

La clairaudience 

Les débutants ne perçoivent d’abord que quelques mots, très courts, car parvenir à tenir une vraie conversation nécessite beaucoup d’énergie.
D’autant que les voix sont dites « non laryngées », c’est-à-dire qu’elles semblent très métalliques, lointaines et avec des fréquences inhabituelles, ce qui les rend difficiles à comprendre. Avec de l’entraînement, elles deviennent de plus en plus proches et compréhensibles.
À noter par ailleurs qu’il ne s’agit pas de sons qui parviennent aux oreilles, mais de vibrations reçues par le chakra de la gorge, comme nous le verrons plus tard. Il arrive cependant que ce soient les oreilles qui perçoivent les sons, on parle alors de télépathie (souvent utilisée en communication animale).

La clairvoyance

Cette capacité est sans nul doute celle qui perturbe le plus ses détenteurs, qui, au début, peuvent avoir du mal à distinguer leurs visions de la réalité. La clairvoyance est aussi utilisée en guidance : en effet, les événements perçus étant hors du temps terrestre, ils donnent accès au passé, au présent et au futur. La plupart du temps, les premières images qui apparaissent sont fixes et puis des scènes de vie entières s’animent avec l’expérience. Il s’agit souvent de moments de vie tels que les a vécus le défunt, ce qui en fait une source de réponses très précieuse.

Mais la clairvoyance permet aussi de percevoir des informations énergétiques et émotionnelles, non visibles à l’oeil nu.

La claire-connaissance

Il ne s’agit ici ni de ressenti ni d’image, mais d’un savoir inné, spontané et souvent un peu diffus. On parle d’intuition ou de pressentiment.
C’est généralement ce qui se produit lors d’une séance de guidance ou de channeling. Beaucoup d’entre nous ont cette faculté, mais n’y prêtent guère attention car les messages se trouvent noyés dans le flot perpétuel de nos pensées. En revanche, dès lors que le mental s’apaise, la claire connaissance est à la portée de tous.

Livres/Auteurs liés TUTO