Nos livresarrow_drop_downNos sélectionsarrow_drop_downLes actualitésarrow_drop_downLa maisonarrow_drop_down
Jeuxarrow_drop_down
Les éditions Larousse
Nées des rêves et des ambitions de deux instituteurs, les éditions Larousse sont aujourd’hui mondialement connues. La marque et le concept auxquels elles demeurent associées sont synonymes de savoir-faire et de référence.
Bienvenue sur Larousse Jeux, nous vous proposons une collection variée de jeux gratuits qui raviront les passionnés de quiz, de jeux de lettres et de casse-têtes.
Sur des blinis, des toasts, des crackers ou encore de la baguette, le tarama est toujours parfait. Attention, le tarama maison, sans colorant, vous paraîtra un peu pâle, mais une fois que vous l'aurez goûté, vous ne lui trouverez que des qualités !
20 cl de lait
100 g de pain de mie
1 gousse d'ail
1 échalote
175 g d'œufs de cabillaud fumés
le jus de 1 citron
Etape 1
Versez le lait dans un saladier. Ôtez la croûte du pain avec un grand couteau, puis mettez la mie à tremper dans le lait.
Etape 2
Épluchez l'ail et l'échalote, puis hachez-les grossièrement. Ôtez la pellicule fine qui recouvre les œufs de cabillaud.
Etape 3
Essorez la mie de pain entre vos mains, puis mettez-la dans le bol d'un mixeur. Ajoutez l'ail, l'échalote, le jus du citron et les œufs de cabillaud, puis mixez jusqu'à obtenir une consistance homogène. Mettez le tarama dans un bol et placez-le au frais pour au moins 30 minutes.
Etape 4
Sortez le tarama du réfrigérateur et dégustez-le étalé sur des blinis tièdes.
Régalez-vous avec cette délicieuse recette pour l'apéro.