Nos livresarrow_drop_downNos sélectionsarrow_drop_downLes actualitésarrow_drop_downLa maisonarrow_drop_down
Jeuxarrow_drop_down
Les éditions Larousse
Nées des rêves et des ambitions de deux instituteurs, les éditions Larousse sont aujourd’hui mondialement connues. La marque et le concept auxquels elles demeurent associées sont synonymes de savoir-faire et de référence.
Bienvenue sur Larousse Jeux, nous vous proposons une collection variée de jeux gratuits qui raviront les passionnés de quiz, de jeux de lettres et de casse-têtes.
Préparez la marinade. Mélangez l'ail et le gingembre finement hachés, l'huile de sésame et la sauce soja. Ajoutez les cuisses de poulet salées et poivrées, puis laissez mariner au moins 6 h (et idéalement 1 nuit) au réfrigérateur. La marinade va attendrir et confire à coeur le poulet.
Etape 2
Sortez le poulet 1 h avant la cuisson. Roulez-le dans la chapelure.
Etape 3
Chauffez l'huile de friture à 150 °C dans une friteuse. Plongez-y les cuisses de poulet 10 à 15 min jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Placez-les sur une grille (n'utilisez pas de papier absorbant).
Etape 4
Chauffez l'huile de friture à 180 °C et plongez-y de nouveau les cuisses de poulet pendant 5 min (vous pouvez réaliser cette étape au dernier moment, avant de monter les burgers).
Etape 5
Préparez la sauce sweet yuzu en mélangeant tous les ingrédients.
Etape 6
Coupez chaque pain bao en deux. Tartinez les deux faces de sauce, ajoutez des feuilles de salade. Déposez généreusement de la ciboule et des oignons frits, posez 1 cuisse de poulet croustillante, quelques tranches de cornichons aigres-doux, des lamelles d'oignon rouge et rajoutez un trait de sauce. Remettez encore des oignons frits et un peu de salade. Refermez les burgers et dégustez.
Enregistrer la recette pour l'essayer au plus vite.