Nos livresarrow_drop_downNos sélectionsarrow_drop_downLes actualitésarrow_drop_downLa maisonarrow_drop_down
Jeuxarrow_drop_down
Les éditions Larousse
Nées des rêves et des ambitions de deux instituteurs, les éditions Larousse sont aujourd’hui mondialement connues. La marque et le concept auxquels elles demeurent associées sont synonymes de savoir-faire et de référence.
Bienvenue sur Larousse Jeux, nous vous proposons une collection variée de jeux gratuits qui raviront les passionnés de quiz, de jeux de lettres et de casse-têtes.
Le secret de cette recette réside dans la longue cuisson à feu doux.
À la place des figues, utilisez des abricots ou des pêches.
Produits surgelés
1,2 kg d’oignons grelots
4 souris d’agneau
Autres ingrédients
1 cuill. à soupe d’huile d’olive
1 verre de jus d’orange
30 cl de bouillon de volaille
2 cuill. à soupe de miel
10 figues fraîches
sel et poivre du moulin
Etape 1
Faites chauffer l’huile d’olive dans une cocotte. Faites-y revenir les oignons grelots 5 minutes à feu vif. Baissez le feu et déposez les souris d’agneau encore surgelées dans la cocotte. Arrosez de jus d’orange et de bouillon de volaille. Couvrez et laissez mijoter 2 heures à feu doux. Surveillez le niveau du liquide dans la cocotte et ajoutez un peu d’eau, si nécessaire.
Etape 2
Après 2 heures de cuisson, ajoutez le miel et les figues. Couvrez et prolongez la cuisson de 30 minutes, toujours à feu doux.
Etape 3
Salez et poivrez avant de servir.
Enregistrer la recette pour l'essayer au plus vite.