Nos livresarrow_drop_downNos sélectionsarrow_drop_downLes actualitésarrow_drop_downLa maisonarrow_drop_down
Jeuxarrow_drop_down
Les éditions Larousse
Nées des rêves et des ambitions de deux instituteurs, les éditions Larousse sont aujourd’hui mondialement connues. La marque et le concept auxquels elles demeurent associées sont synonymes de savoir-faire et de référence.
Bienvenue sur Larousse Jeux, nous vous proposons une collection variée de jeux gratuits qui raviront les passionnés de quiz, de jeux de lettres et de casse-têtes.
Préparez cette recette au dernier moment : la viande est fragile et le vinaigre de framboise risque de la cuire et d’en changer le goût.
100 g de rosbif
250 g de céleri rémoulade tout prêt
1 poignée de petites pousses d’alfalfa, de betterave ou de fenouil
Pour la vinaigrette
4 cuill. à soupe d’huile de tournesol
2 cuill. à soupe de vinaigre de framboise
sel et poivre du moulin
Etape 1
Découpez le rosbif en lanières. Placez 1 cuillerée de céleri rémoulade dans chaque verrine, puis disposez par-dessus quelques lanières de rosbif et des petites pousses d’alfalfa, de betterave ou de fenouil.
Etape 2
Préparez la vinaigrette. Dans un petit bol, battez au fouet l’huile et le vinaigre, versez la sauce sur les verrines, rectifiez l’assaisonnement et servez frais.
Régalez-vous avec cette délicieuse recette pour l'apéro.