Nos livresarrow_drop_downNos sélectionsarrow_drop_downLes actualitésarrow_drop_downLa maisonarrow_drop_down
Jeuxarrow_drop_down
Les éditions Larousse
Nées des rêves et des ambitions de deux instituteurs, les éditions Larousse sont aujourd’hui mondialement connues. La marque et le concept auxquels elles demeurent associées sont synonymes de savoir-faire et de référence.
Bienvenue sur Larousse Jeux, nous vous proposons une collection variée de jeux gratuits qui raviront les passionnés de quiz, de jeux de lettres et de casse-têtes.
Épépinez les piments et hachez-les avec le gingembre. Mixez les échalotes avec la moitié du hachis et le zeste du citron. Faites chauffer l'huile dans une poêle, faites-y frire la pâte 2 min, puis assaisonnez. Glissez cette pâte sous la peau des blancs de poulet. Salez, poivrez et mettez le poulet dans un plat allant au four, puis enfournez pour 20 min à four chaud (200°C).
Etape 2
Pendant ce temps, préparez la salade. Épépinez la pomme, pelez la mangue, puis détaillez la chair des fruits en julienne. Émincez les oignons et brassez le tout avec la moitié du jus de citron, la menthe et la coriandre. Mélangez à part la sauce nam-pla, le sucre et le reste du jus de citron.
Etape 3
Mettez les blancs de poulet dans un plat. Versez le jus de cuisson dégraissé dans une poêle, puis ajoutez du jus de citron, la sauce nam-pla et faites chauffer à feu doux. Hachez la coriandre et incorporez-la à la sauce, avec le reste du hachis de piments et de gingembre. Arrosez la salade de sauce nam-pla sucrée, mélangez et servez avec le poulet nappé de sauce pimentée et du riz thaï.
Enregistrer la recette pour l'essayer au plus vite.