Nos livresarrow_drop_downNos sélectionsarrow_drop_downLes actualitésarrow_drop_downLa maisonarrow_drop_down
Jeuxarrow_drop_down
Les éditions Larousse
Nées des rêves et des ambitions de deux instituteurs, les éditions Larousse sont aujourd’hui mondialement connues. La marque et le concept auxquels elles demeurent associées sont synonymes de savoir-faire et de référence.
Bienvenue sur Larousse Jeux, nous vous proposons une collection variée de jeux gratuits qui raviront les passionnés de quiz, de jeux de lettres et de casse-têtes.
Cette recette ne nécessite aucune cuisson, aussi amusez-vous à utiliser les piques les plus fantaisistes : gressins, branches de céleri, bretzel… et pourquoi pas des branches de fenouil ?
4 bûchettes de fromage de chèvre
2 cuill. à soupe de pistaches non salées
2 cuill. à soupe de raisins secs
2 cuill. à soupe de graines de fenouil
piques à brochette
Etape 1
Coupez chaque bûchette de chèvre en 3 rondelles un peu épaisses. Hachez grossièrement les pistaches, faites de même pour les raisins.
Etape 2
Placez chaque assaisonnement dans une petite assiette. Posez 4 rondelles de chèvre dans chaque assiette en les pressant légèrement pour que les petits morceaux de pistache ou de raisin ou les graines de fenouil adhèrent bien au fromage.
Etape 3
Enfilez 3 rondelles de fromage différentes sur chaque brochette. Servez-les crues avec de la mâche ou une salade de jeunes pousses.