Nos livresarrow_drop_downNos sélectionsarrow_drop_downLes actualitésarrow_drop_downLa maisonarrow_drop_down
Jeuxarrow_drop_down
Les éditions Larousse
Nées des rêves et des ambitions de deux instituteurs, les éditions Larousse sont aujourd’hui mondialement connues. La marque et le concept auxquels elles demeurent associées sont synonymes de savoir-faire et de référence.
Bienvenue sur Larousse Jeux, nous vous proposons une collection variée de jeux gratuits qui raviront les passionnés de quiz, de jeux de lettres et de casse-têtes.
Coupez les champignons en deux ou en quatre selon leur grosseur. Détaillez la viande en lanières et déposez-les dans un plat creux. Pelez le gingembre et râpez-le au-dessus d’un bol. Ajoutez les graines de coriandre écrasées, le jus de citron et la sauce soja, et mélangez. Versez sur la viande, mélangez puis laissez mariner 2 h au frais.
Etape 2
Préchauffez le four à 180 °C. Chauffez l’huile dans une poêle et faites dorer la viande égouttée et les champignons 2 ou 3 min en mélangeant.
Etape 3
Badigeonnez les feuilles de brick de beurre fondu. Garnissez-en 4 moules à tartelette (ø 10 cm). Ajoutez la volaille et les champignons, salez légèrement, poivrez, puis rabattez la feuille de brick pour former une petite tourte. Enfournez pour 15 min environ. Parsemez de coriandre et servez.
Enregistrer la recette pour l'essayer au plus vite.