Nos livresarrow_drop_downNos sélectionsarrow_drop_downLes actualitésarrow_drop_downLa maisonarrow_drop_down
Jeuxarrow_drop_down
Les éditions Larousse
Nées des rêves et des ambitions de deux instituteurs, les éditions Larousse sont aujourd’hui mondialement connues. La marque et le concept auxquels elles demeurent associées sont synonymes de savoir-faire et de référence.
Bienvenue sur Larousse Jeux, nous vous proposons une collection variée de jeux gratuits qui raviront les passionnés de quiz, de jeux de lettres et de casse-têtes.
4 pavés de cabillaud frais ou surgelé (d'environ 150 g chacun)
4 Kiri
16 pistils de safran
4 c. à soupe d'huile d'olive
beurre
sel et poivre
Etape 1
Dans une casserole d'eau bouillante salée, faites cuire les feuilles de chou pendant 10 min. Égouttez-les et rafraîchissez-les sous un filet d'eau froide.
Etape 2
Préchauffez le four à 180 °C (therm. 6). Disposez 2 feuilles de chou légèrement superposées sur le plan de travail, posez au centre un pavé de cabillaud et un Kiri. Salez, poivrez, assaisonnez d'huile d'olive et de safran.
Etape 3
Refermez les feuilles de chou sur la garniture, puis ficelez le tout en croix pour fermer la papillote. Montez ainsi 3 autres papillotes, puis disposez-les dans un grand plat à four. Mettez sur chaque papillote 1 noix de beurre, puis enfournez pour 25 min.
Etape 4
Dégustez les papillotes accompagnées d'une mousseline de céleri.
Enregistrer la recette pour l'essayer au plus vite.