Nos livresarrow_drop_downNos sélectionsarrow_drop_downLes actualitésarrow_drop_downLa maisonarrow_drop_down
Jeuxarrow_drop_down
Les éditions Larousse
Nées des rêves et des ambitions de deux instituteurs, les éditions Larousse sont aujourd’hui mondialement connues. La marque et le concept auxquels elles demeurent associées sont synonymes de savoir-faire et de référence.
Bienvenue sur Larousse Jeux, nous vous proposons une collection variée de jeux gratuits qui raviront les passionnés de quiz, de jeux de lettres et de casse-têtes.
Si vos blancs de poulet ne sont pas déjà cuits, faites-les cuire à la vapeur ou dans de l'eau bouillante.
Variante : Si vous n'avez pas de machine à paninis, faites-les cuire au four pendant 15 minutes.
12 tomates cerises
30 g de roquette
4 boules de mozzarella
2 blancs de poulet cuits
4 pains à paninis
2 cuill. à soupe de pesto
4 cuill. à soupe d'huile d'olive
sel et poivre du moulin
Etape 1
Préchauffez la machine à paninis.
Etape 2
Lavez les tomates cerises, équeutez-les puis découpez-les en tranches épaisses. Lavez la roquette et hachez-la grossièrement. Taillez chaque boule de mozzarella en six tranches. Émincez les blancs de poulet.
Etape 3
Ouvrez les pains à paninis. Badigeonnez l'intérieur de pesto et répartissez-y les rondelles de tomate et de mozzarella. Ajoutez le poulet émincé et la roquette. Salez, poivrez et assaisonnez d'huile d'olive. Refermez les paninis.
Etape 4
Mettez les paninis à chauffer de 6 à 8 minutes, en les pressant dans la machine. Lorsque le pain est doré et croustillant et le fromage fondu, retirez les paninis et dégustez-les bien chauds.
Enregistrer la recette pour l'essayer au plus vite.