Nos livresarrow_drop_downNos sélectionsarrow_drop_downLes actualitésarrow_drop_downLa maisonarrow_drop_down
Jeuxarrow_drop_down
Les éditions Larousse
Nées des rêves et des ambitions de deux instituteurs, les éditions Larousse sont aujourd’hui mondialement connues. La marque et le concept auxquels elles demeurent associées sont synonymes de savoir-faire et de référence.
Bienvenue sur Larousse Jeux, nous vous proposons une collection variée de jeux gratuits qui raviront les passionnés de quiz, de jeux de lettres et de casse-têtes.
Pour changer de temps en temps, remplacez les magrets de canard par des cuisses de dinde en morceaux.
2 magrets de canard
2 gros oignons
4 gousses d’ail
6 cuill. à soupe d’huile d’olive
2 feuilles de laurier
250 g de riz sauvage
1 l de bouillon de volaille
400 g de petits pois
sel et poivre du moulin
Etape 1
Dégraissez les magrets de canard. Découpez la graisse en petits morceaux. Épluchez les oignons et émincez-les. Épluchez les gousses d’ail et hachez-les.
Etape 2
Dans un plat à paella ou une grande poêle, faites fondre la graisse de canard. Ajoutez les oignons et l’ail, puis laissez roussir 5 minutes à feu vif.
Etape 3
Ajoutez l’huile d’olive, le laurier et le riz sauvage, puis salez et poivrez. Laissez le riz éclater 5 minutes dans la poêle en remuant, puis versez le bouillon de volaille et les petits pois. Mélangez et laissez cuire la paella 50 minutes à feu doux.
Etape 4
Salez et poivrez les magrets de canard. Faites chauffer une autre poêle, puis saisissez les magrets côté peau et laissez-les cuire 20 minutes à feu doux. Éteignez le feu et laissez-les reposer.
Etape 5
Lorsque le riz est cuit et le bouillon évaporé, versez le jus de cuisson des magrets dans la paella et mélangez. Découpez les magrets en tranches, répartissez-les sur le dessus du riz et servez.
Enregistrer la recette pour l'essayer au plus vite.