Nos livresarrow_drop_downNos sélectionsarrow_drop_downLes actualitésarrow_drop_downLa maisonarrow_drop_down
Jeuxarrow_drop_down
Les éditions Larousse
Nées des rêves et des ambitions de deux instituteurs, les éditions Larousse sont aujourd’hui mondialement connues. La marque et le concept auxquels elles demeurent associées sont synonymes de savoir-faire et de référence.
Bienvenue sur Larousse Jeux, nous vous proposons une collection variée de jeux gratuits qui raviront les passionnés de quiz, de jeux de lettres et de casse-têtes.
Servez-vous de cette recette comme base : ajoutez, par exemple, des pistaches non salées et mondées et des pruneaux en même temps que le citron.
Produits surgelés
800 g de veau en morceaux
20 g d’oignons émincés
200 g de carottes
150 g de navets
Autres ingrédients
3 cuill. à soupe d’huile d’olive
25 cl de vin blanc
1 cube de bouillon de volaille
1 botte d’oignons frais
1 citron non traité
sel et poivre du moulin
Etape 1
La veille, faites décongeler la viande doucement à température ambiante.
Etape 2
Dans une grande cocotte, faites chauffer l’huile d’olive et faites-y revenir les oignons encore surgelés jusqu’à ce qu’ils soient bien blonds. Ajoutez les morceaux de veau et faites-les dorer 2 ou 3 minutes sur chaque face.
Etape 3
Ajoutez les légumes encore surgelés dans la cocotte avec le vin blanc. Salez, poivrez et ajoutez de l’eau pour couvrir le tout. Plongez enfin un cube de bouillon de volaille dans la cocotte. Laissez mijoter à feu doux pendant 45 minutes en remuant régulièrement.
Etape 4
Lavez les oignons frais, épluchez-les et coupez-les en rondelles en gardant le vert. Coupez le citron en quartiers. Ajoutez le citron et les oignons frais dans la cocotte. Prolongez la cuisson de 15 minutes et servez bien chaud.
Enregistrer la recette pour l'essayer au plus vite.