Nos livresarrow_drop_downNos sélectionsarrow_drop_downLes actualitésarrow_drop_downLa maisonarrow_drop_down
Jeuxarrow_drop_down
Les éditions Larousse
Nées des rêves et des ambitions de deux instituteurs, les éditions Larousse sont aujourd’hui mondialement connues. La marque et le concept auxquels elles demeurent associées sont synonymes de savoir-faire et de référence.
Bienvenue sur Larousse Jeux, nous vous proposons une collection variée de jeux gratuits qui raviront les passionnés de quiz, de jeux de lettres et de casse-têtes.
À la place de la purée de carottes, préparez une purée de pommes de terre en remplaçant la crème fraîche par 2 cuillerées à soupe d’huile d’olive.
Produits surgelés
4 filets de loup (140 g chacun environ)
coriandre ciselée
500 g de purée de carottes
Autres ingrédients
1/2 citron confit
1 cuill. à soupe de miel liquide
4 cuill. à soupe d’huile d’olive
1 cuill. à soupe de crème fraîche épaisse
40 g de beurre
12 olives
sel et poivre du moulin
Etape 1
Placez les filets de loup dans une passoire au-dessus d’un saladier et faites-les décongeler pendant 1 heure à température ambiante.
Etape 2
Préchauffez le four à 200 °C (therm. 6-7).
Etape 3
Préparez une sauce au citron confit. Détaillez le citron confit en petits morceaux. Dans une casserole, faites chauffer le miel, ajoutez l’huile d’olive, la coriandre hachée, le citron confit, du sel et du poivre. Mélangez.
Etape 4
Disposez les filets de loup dans un plat à four. Répartissez la sauce au citron confit sur le poisson, enfournez et faites cuire de 8 à 10 minutes.
Etape 5
Pendant ce temps, placez la purée de carottes dans un récipient et faites-la chauffer 5 ou 6 minutes au micro-ondes réglé à puissance maximale. Ajoutez la crème fraîche, le beurre en morceaux et les olives. Mélangez et servez aussitôt avec les filets de loup et la sauce de cuisson.
Enregistrer la recette pour l'essayer au plus vite.