Nos livresarrow_drop_downNos sélectionsarrow_drop_downLes actualitésarrow_drop_downLa maisonarrow_drop_down
Jeuxarrow_drop_down
Les éditions Larousse
Nées des rêves et des ambitions de deux instituteurs, les éditions Larousse sont aujourd’hui mondialement connues. La marque et le concept auxquels elles demeurent associées sont synonymes de savoir-faire et de référence.
Bienvenue sur Larousse Jeux, nous vous proposons une collection variée de jeux gratuits qui raviront les passionnés de quiz, de jeux de lettres et de casse-têtes.
200 g de crevettes décortiquées en conservant l’éventail de l’extrémité
1 botte d’oignons nouveaux
POUR SERVIR
2 cuill. à soupe de coriandre ciselée
quelques quartiers de citron
Etape 1
Pelez la courge, puis épépinez-la et coupez la chair en gros morceaux. Mettez la pâte de laksa à chauffer dans une casserole. Faites revenir les morceaux de courge dans la casserole quelques minutes en remuant. Arrosez de lait de coco et de bouillon, puis laissez mijoter 10 minutes.
Etape 2
Pendant ce temps, mettez les nouilles à tremper dans un saladier d’eau bouillante. Égouttez-les, puis incorporez-les à la préparation avec les germes de soja. À cette étape de la recette, vous pouvez laisser refroidir le laksa puis le conserver jusqu’à 2 mois au congélateur.
Etape 3
Si le laksa est congelé, faites-le décongeler 1 nuit entière au réfrigérateur, puis transférez-le dans une grande casserole. Coupez le saumon en gros morceaux. Ajoutez-les dans la casserole avec les crevettes, puis couvrez et portez à ébullition. Laissez mijoter 2 ou 3 minutes. Pendant ce temps, tranchez finement les oignons, puis intégrez-les à la préparation. Parsemez le plat de coriandre et servez avec des quartiers de citron vert.
Enregistrer la recette pour l'essayer au plus vite.