Nos livresarrow_drop_downNos sélectionsarrow_drop_downLes actualitésarrow_drop_downLa maisonarrow_drop_down
Jeuxarrow_drop_down
Les éditions Larousse
Nées des rêves et des ambitions de deux instituteurs, les éditions Larousse sont aujourd’hui mondialement connues. La marque et le concept auxquels elles demeurent associées sont synonymes de savoir-faire et de référence.
Bienvenue sur Larousse Jeux, nous vous proposons une collection variée de jeux gratuits qui raviront les passionnés de quiz, de jeux de lettres et de casse-têtes.
Les fèves fraîches, disponibles au printemps, feront merveille dans ce plat haut en couleur. À défaut, n'hésitez pas à utiliser des fèves surgelées ou à les remplacer par des petits pois.
3 gousses d'ail
8 petits filets de rouget-barbet
250 g de fèves
4 cuill. à soupe d'huile d'olive
1 cuill. à café de thym séché en poudre
80 g de tomates séchées
sel et poivre du moulin
Etape 1
Préchauffez votre four à 180 °C (therm. 6). Épluchez et hachez l'ail. Taillez les filets de rouget en plusieurs morceaux réguliers. Dans une casserole d'eau bouillante, faites cuire les fèves pendant 1 minute, rafraîchissez-les puis écossez-les.
Etape 2
Versez l'huile d'olive au fond de 4 cocottes. Salez, poivrez puis ajoutez le thym et l'ail haché. Répartissez les fèves, les morceaux de rouget et les tomates séchées entre les cocottes.
Etape 3
Couvrez puis enfournez les cocottes pour 20 minutes. Lorsque le poisson est cuit, retirez les couvercles, remuez délicatement avec une cuillère et dégustez.
Enregistrer la recette pour l'essayer au plus vite.