Nos livresarrow_drop_downNos sélectionsarrow_drop_downLes actualitésarrow_drop_downLa maisonarrow_drop_down
Jeuxarrow_drop_down
Les éditions Larousse
Nées des rêves et des ambitions de deux instituteurs, les éditions Larousse sont aujourd’hui mondialement connues. La marque et le concept auxquels elles demeurent associées sont synonymes de savoir-faire et de référence.
Bienvenue sur Larousse Jeux, nous vous proposons une collection variée de jeux gratuits qui raviront les passionnés de quiz, de jeux de lettres et de casse-têtes.
À servir avec une purée de pommes de terre et une salade verte.
Préparez aussi cette recette avec un filet mignon de porc entier, des cuisses de lapin ou encore des filets de maquereau.
Produits surgelés
4 côtes de porc
2 cuill. à soupe d’estragon haché
Autres ingrédients
1 cuill. à soupe de moutarde de Dijon
80 g de beurre
2 feuilles de laurier
2 cuill. à soupe de câpres au vinaigre
20 petits cornichons au vinaigre
sel et poivre du moulin
Etape 1
Badigeonnez de moutarde les côtes de porc surgelées. Dans une poêle, faites fondre le beurre et, lorsqu’il devient mousseux, saisissez-y les côtes de porc. Salez et poivrez, ajoutez les feuilles de laurier et faites colorer la viande à feu doux environ 20 minutes de chaque côté.
Etape 2
Pendant ce temps, préparez le pesto de cornichons. Mixez les câpres avec l’estragon et un peu de moutarde. Détaillez les cornichons en fines rondelles et ajoutez-les à la préparation.
Etape 3
Lorsque les côtes de porc sont colorées et croustillantes, hors du feu, ajoutez le pesto de cornichons dans la poêle. Mélangez et servez chaud.
Enregistrer la recette pour l'essayer au plus vite.