Poser des limites et se faire obéir

Poser des limites et se faire obéir

5.95 €
4.49 €
Crises de colères, d’oppositions, frustrations, volonté de s’affirmer, manque de motivation, fatigue, autant de comportements et d’émotions complexes de vos enfants qui vous épuisent et qui vous font douter de votre capacité de parent.
Dans cet ouvrage pratique, à travers de nombreuses situations courantes, vous apprendrez l’exercice d’une autorité sereine et naturelle (qui ne rime pas avec brutalité).
Vous comprendrez pourquoi votre enfant ne vous obéit pas (une question d’âge et de maturité cérébrale, besoin d’être rassuré, etc.)
Vous aurez tous les conseils et astuces pour mieux parler pour que votre enfant vous écoute et pour poser des limites satisfaisantes  : règle des 4 C, les différents types d’écoute, les mots «  magiques  »…
 
Faire grandir vos enfants grâce à votre présence réconfortante et inspirante.
 
 
Nina Bataille est coach certifiée et conférencière. Elle accompagne les parents en leur proposant  un soutien et des solutions originales  pour des  changements durables. L’auteur a fondé l’agence Human Intelligence, société membre de l’Observatoire de la parentalité en entreprise et organisme de formation.
Son approche intègre différentes techniques de coaching et de psychologie.
Chez Larousse elle est l’auteure des 50 phrases pour aider son enfant à surmonter ses colères, coll. «  Mini Larousse  », 2018 et de Frère et sœur, de la rivalité à la complicité, «  Essai  », 2018.
Collection : 
Parution : 
25/04/2018
Format :
168 x 220 mm
EAN : 
9782035948595
EAN numérique: 
9782035948601
Pages : 
64 pages