
Situations kafkaïennes, incompréhensions ou incompétence : se plaindre des services publics est en France une sorte de « sport national » !
Présentées par thème (Impôts, Police, Sécurité sociale, Assurances…), ces 300 « perles » issues de courriers ou de rapports officiels ne vont pas vous réconcilier avec les administrations, mais vont vous faire mourir… de rire !!!
Quelques exemples ? :
- Les neufs coups de couteau sur le cou et le visage de la victime laissaient croire à une mort qui n'était pas naturelle.
- Notre réponse affirmative est donc non.
- Nous avons bien rédigé le constat, mais pas à l'amiable du tout.
- Six des trois suspects ont été relâchés.
- Va falloir cesser de traire la poule aux œufs d'or !
- J'ai signé le constat mais ça ne compte pas. J'avais pas mes lunettes et j'ai rien vu de ce qui était dessus.
- N’écoutant que son courage, la policière fut obligée de battre en retraite.
- Les 10% supplémentaires sont à ajouter en moins.
- Votre dossier indiquant 57 enfants à charge. Merci de rétablir la virgule.
- Pour une réponse plus rapide à vos courriers, contactez-nous par téléphone.
- Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les 2 chiffres du département.
Collection :
Parution :
22/01/2014
Format :
125 x 180 mm
EAN :
9782035897428
EAN numérique:
9782035900104
Pages :
128 pages
À découvrir