Il y a du bon dans les mauvais jours...

Il y a du bon dans les mauvais jours...

17.95 €
Tout le monde aspire au bonheur. Pourtant il y a des jours où rien ne va, où le monde entier semble ligué contre vous  ! Et si, plutôt que de fulminer, râler ou vous révolter, vous acceptiez ces «  mauvais jours  » comme faisant partie de la vie, tout simplement  ?
Vivre en pleine conscience ces moments difficiles vous permettra de gagner en sérénité, mais aussi de mieux vous connaître, notamment en identifiant vos émotions et vos réactions face à l’adversité.

Rédactrice en chef de Happinez, Eveline Helmink propose dans cet ouvrage des clés - toutes testées - pour alléger ces journées «  off  ».
Par exemple  : dédramatiser par l’humour et l’autodérision, pratiquer la bienveillance comme rempart aux émotions négatives, rechercher des moments de solitude afin de se reconnecter à soi, comprendre ce qui vous chagrine vraiment…
Mais aussi prendre soin de son corps : respirer profondément pour se détendre et apaiser son mental, marcher pour évacuer son stress et méditer, privilégier un sommeil récupérateur, prendre une douche chaude pour évacuer tout ce qui est toxique…

Vivez chaque moment comme il vient avec plénitude et sérénité  !
Parution : 
19/02/2020
Format :
168 x 220 mm
EAN : 
9782035971753
Pages : 
256 pages