Je me mets au jeûne intermittent !

Je me mets au jeûne intermittent !

12.90 €
8.99 €
Le jeûne intermittent est-il efficace dans la perte de poids  ?  Combien de temps doit-on rester sans manger ? Est-il compatible avec une vie active ? Comment ça marche ?

Le jeûne intermittent, ou fasting, consiste à ne pas s’alimenter durant environ 16 heures consécutives. Mettre ainsi l’organisme au repos modifie le fonctionnement du métabolisme et a notamment des effets sur la perte de poids et la santé cardio-vasculaire (buts recherchés par la majorité des personnes qui le pratiquent).
Mais ses vertus sont bien plus nombreuses !

Découvrez dans cet ouvrage :
- le mécanisme physiologique du jeûne intermittent : l’énergie n’étant plus apportée par l’alimentation, l’organisme va puiser dans ses réserves ;
- ses bienfaits et les impacts sur la santé : régénération du microbiote, protection contre les maladies cardio-vasculaires, diminution du diabète, du cholestérol et de l’hypertension, meilleure concentration… ;
- des conseils ciblés : pour pratiquer efficacement et avoir une alimentation équilibrée, des recettes healthy ;
- des témoignages avant/après : les objectifs, les difficultés rencontrées, les changements alimentaires mis en place, le bilan (perte de poids, forme, sommeil…).
Collection : 
Parution : 
23/03/2022
Format :
142 x 205 mm
EAN : 
9782036016569
EAN numérique: 
9782036016576
Pages : 
192 pages

Contenus associés

© Bertrand Loquet
31 - 03 - 2022
Dans son livre "Je me mets au jeûne intermittent !", Isabelle