Vous êtes ici
L'éloge de la loose
EAN : 
9782035931320
Parution : 
26/10/2016
Pages : 
256
Prix : 
15.90 €

L'éloge de la loose

Stars ou anonymes, nous nous sommes tous plantés au moins une fois, nous avons dérapé, nos langues ont fourché : chacun d’entre nous a vécu ces moments de solitude si gênants et pourtant si drôles.
Grand ga­ffeur devant l’éternel, Christophe Beaugrand a décidé de collecter toutes ces histoires de lose, que ce soit les siennes ou celles de ses contemporains. Et il a dégainé ses crayons pour les illustrer.
De Shy’m qui chute à Bercy à François Hollande qui parade sur les Champs-Élysées sous une pluie battante, en passant par la demande en mariage ratée de Raymond Domenech : 30 moments terriblement drôles et humains, croqués ici pour notre plus grand plaisir.
Christophe Beaugrand s’est glissé dans la peau de ces anti-héros du quotidien pour raconter de l’intérieur les pires moments de leur vie, pour en rire avant tout !
Il a même poussé le vice à faire une faute dès la couverture : « Lose » avec deux « O » ? Vous êtes vraiment sûrs ? Qu’importe, faisons ensemble l’Éloge de la Lo(o)se !
Christophe Beaugrand est journaliste et animateur à la télévision et à la radio. Sa première passion était le dessin, un talent qu’il révèle en exclusivité dans cet ouvrage.

D'autres livres sur le même thème